Accueil > CE2B Mme CLAVERIE > Activités du lundi 4 Mai au Samedi 9 Mai

Activités du lundi 4 Mai au Samedi 9 Mai

Publication : par Mme Claverie

Bonjour,

Voici le travail pour la semaine.

Lisez bien le document Instructions pour la période du lundi 4 Mai au samedi 9 Mai, qui vous permettra de savoir quel travail donner chaque jour à votre enfant.

Comme la semaine dernière, il y a la lecture d’une histoire complète. N’hésitez pas à demandez à votre enfant, une fois qu’il a lu un chapitre ou un paragraphe seul, de vous le relire à voix haute. Ainsi il travaillera la lecture pour lui-même, "dans sa tête", et la lecture à voix haute, très importante au CM1.

Cette semaine, nous abordons l’adjectif qualificatif, qui est une nouveauté pour beaucoup d’élèves. Il faut apprendre la leçon par cœur dès lundi, et la revoir tout au long de la semaine.

Merci de votre attention,

bonne journée !