Accueil > CM2A Mme QUIOC > Travail du 11 mai au 12 juin > Travail pour les élèves restant à la maison > Lundi 18 et mardi 19 mai > Jogging d’écriture

Jogging d’écriture

Publication : par Mme Quioc

Sur ton cahier d’écriture, décris la pièce où tu travailles depuis le début du confinement (si tu as travaillé à plusieurs endroits choisis en un).
Attention, tu dois utiliser des adjectifs pour écrire des phrases longues, utilise de préférence des phrases complexes (avec plusieurs verbes). Pour t’aider imagine que ta description permet à une personne aveugle d’imaginer avec le plus de détails possible cette pièce.

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?