Accueil > CM2A Mme QUIOC > Travail du 11 mai au 12 juin > Travail pour les élèves restant à la maison > Jeudi 28 et vendredi 29 mai > Géométrie

Géométrie

Publication : par Mme Quioc

Voici la leçon de géométrie sur la symétrie, elle est à copier sur le cahier de leçon partie MATHÉMATIQUES. Ensuite il faut l’apprendre.

Sans imprimante, vous en pourrez faire les exercices la semaine prochaine, les élèves ayant besoin des exercices de symétrie sur papier devront me contacter par mail avant vendredi 16h00 pour que je puisse planifier des rendez vous et que vous veniez récupérer ces exercices mardi prochain. Les élèves ayant la possibilité d’imprimer pourront le faire directement de chez eux.

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?