Accueil > Archives > 2011-2012 > La fête du pôle d’excellence

La fête du pôle d’excellence

Publication : (actualisé le )

Le 19 juin dernier a eu lieu la fête du pôle d’excellence au théâtre Armande Béjart à Asnières. Les pôles d’excellence d’Asnières (classe orchestre, classe théâtre et classe bilangue) présentaient leur spectacle.

La soirée a commencé à 19h30 par le discours du maire. Ensuite, nous avons assisté au concert de la classe orchestre : c’était super ! Puis nous avons regardé la pièce de théatre ’Jason et la Toison d’or’ de la classe théâtre qui était très bien.
Et enfin, nos classes bilangues sont passées.

Au programme : une pièce de théâtre en allemand jouée par les CM2 et mise en scène par Madame Gabry puis la chorale CM1/CM2 animée par Madame Deroche.
Les élèves avaient de quoi être fiers d’eux. Les spectateurs ont beaucoup applaudi et étaient ravis.

Cela a été une expérience très enrichissante !

Un grand bravo à tous les élèves des classes bilangues