Accueil > Archives > 2012-2013 > Grand Corps Malade > L’interview de Grand Corps Malade : un très beau moment pour les (...)

L’interview de Grand Corps Malade : un très beau moment pour les cm1a.

Publication :

« Nous avons bien aimé cette après-midi avec Grand Corps Malade. Notre moment préféré c’est quand il nous a parlé de lui, petit à l’école. » Inès F et Omba.

« On a bien aimé interviewer Grand Corps Malade. Ce que nous avons bien aimé, c’est le moment où il plaisantait avec des groupes, sans oublier la photo avec lui !! » Ryad et Ange.

"Nous avons aimé le moment où Grand Corps Malade est arrivé dans la salle radio. Il a été très sympa avec nous." Sabrina et Yasmine.

"Nous avons aimé présenter nos saynètes et poser nos questions à Grand Corps Malade." Raphaëlle et Maïmouna.

"Mon moment préféré c’est quand Grand Corps Malade est arrivé dans le couloir : il m’a regardé dans les yeux. J’ai aussi aimé quand il a donné une madeleine à Ange". Bilel.

"Nous avons beaucoup aimé le moment de la photo avec Grand Corps Malade". Abdellah et Cheick-Omar.

"J’ai aimé quand Grand Corps Malade est venu et l’interviewer. Il nous a parlé de ses slams sur l’école". Adam.

"On a passé une très belle après-midi en sa compagnie. Il a été très gentil avec nous et très attentif à nos saynètes et questions". Ryan et Sayad.

"Nous avons beaucoup aimé le moment de la photo avec Grand Corps Malade". Malak et Inès M.

"Grand Corps Malade est arrivé en voiture.Nous avons présenté nos saynètes et il a répondu à nos questions. Il a une voix très grave et il a été très gentil avec nous". Tristan.