Accueil > Archives > 2015-2016 > Rallye maths de l’école > Nos champions des maths

Nos champions des maths

Publication : par Le directeur

Pendant 6 mois les élèves de l’école ont pu participer, chaque semaine, à un rallye mathématiques. 3 types de questions à chaque fois, des simples et des compliquées étaient au menu. La moitié des élèves de l’école ont obtenu des points tout au long de ces épreuves. Bravo à toutes et à tous !
Et mercredi 29 juin, c’était la remise des récompenses aux trois premiers de chaque cycle.
Un grand bravo pour les cycles 2 ( CP - CE1) à Clara Amon , Jacques Zhang et Antonin Corbeil et pour les cycles 3 ( CE2-CM1 et CM2) à Myrian Baje, Chameddine Oubahi et Harishma Kichenin.
Une coupe et un cadeau pour tous les vainqueurs et des tonnerres d’applaudissements, de toute l’école réunie, petits et grands.
Retrouvez les photos dans l’album photos ci-dessous !