Accueil > INFORMATIONS GENERALES MARS 2020 > restons en contact > restons en contact

restons en contact

Publication : par Le directeur

Madame Monsieur,

Le blog de l’école est ouvert. Les enseignantes ont commencé à vous transmettre du travail, des conseils... pour aider les élèves à garder le rythme du travail.

Nous devons travailler ensemble pour la réussite de nos élèves. Vous pouvez compter sur l’équipe enseignante et moi même.

Je suis joignable par mail 0920299a@ac-versailles.fr

Je vous remercie de m’indiquer le nom, la classe de votre enfant et votre message.

Je vous répondrai dans les meilleurs délais.

Je me permets de vous transférer une plaquette éditée par l’IEN du Havre car je trouve qu’elle est bien faite.

Je vous souhaite bon courage

A très vite
N.DAHMANI
La Directrice

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?