Accueil > CE2C Mme KERNEVE > Mars > Corrections du 16/03 ; 17/03 ; 18/03 > Correction du 16/03 ; 17/03 ; 18/03

Correction du 16/03 ; 17/03 ; 18/03

Publication : par Mme Kerneve

Bonjour à tous,
Voici les corrigés des exercices réalisé lundi, mardi et aujourd’hui par les élèves. J’espère que les élèves n’ont pas rencontrés de problèmes pour réaliser ces exercices. Si ce n’est pas le cas il ne faut pas hésiter à me contacter par mail.

Je posterai ce soir les exercices que les élèves devront réaliser jeudi et vendredi sur leur cahier. Si vous avez a moindre question n’hésitez pas à me contacter par mail.
Bonne soirée et bon courage à tous.
Mme Kernevé.