Accueil > Archives > 2010-2011 > Les classes transplantées > CE2b-CM1b > Articles à venir

Articles à venir

Publication :

Bonjour à tous,

Mes élèves-journalistes m´ont demandé de les excuser car nous ne pouvons pas mettre de photos sur le site depuis l´ordinateur de l´auberge et donc il faudra attendre le retour. Chaque chambre est en train de préparer un article sur une des visites que nous avons faites, nous les publierons à notre retrour avec photos !!!
Aujourd´hui, nous avons visité le Schloss Sans Souci construit par Frédéric II, roi de Prusse. Il voulait une résidence d´été ou vivre sans souci ! Les enfants ont suivi la visite avec une grande attention et posé des questions intéressantes, la guide les a félicités.
Tout ce que nous visitons nous permet de faire des liens avec l´histoire, les CM1 auront déjà quelques connaissances pour le programme de CM2 !!
Merci à tous ceux qui lisent cet article de vous intéresser à notre voyage. Les élèves en sont très heureux.
Bis bald.
Frau Desailloud