Accueil > CE2C Mme KERNEVE > Mars > vendredi 27/03 > Sciences > Le tri des déchets

Le tri des déchets

Publication : (actualisé le ) par Mme Kerneve

Bonjour à tous,

Je vous propose en pièce jointe un numéro du petit quotidien sur le tri des déchets. Avant le confinement nous avons travaillé avec les élèves sur l’environnement. Je vous propose donc de lire ce numéro qui reprend en partie ce que nous avons vu en classe. A la fin du numéro il y a un quizz que les élèves peuvent réaliser à la maison.

Pour compléter cette lecture les élèves peuvent également regarder cette vidéo : https://www.1jour1actu.com/info-animee/a-quoi-ca-sert-de-recycler

Bonne lecture à tous !
Mme Kernevé