Accueil > CE2B Mme CLAVERIE > Projet artistique de l’école !

Projet artistique de l’école !

Publication : par Mme Claverie

Projet artistique de l’école : grande « lessive  » ce vendredi 3 avril !

Et non, ce n’est pas un poisson d’avril !

Mais qu’est-ce qu’une grande lessive ?

C’est une installation artistique éphémère faite à partir de feuilles de papier.

Faites faire une production sur le thème du poisson à votre enfant (dessin, peinture, collage, photographie...) , puis suspendez-la avec des pinces à linge sur un fil tendu comme vous le feriez pour faire sécher du linge, et à votre fenêtre ! Vous pouvez aussi scotcher la production à la vitre, le but est qu’elle puisse être vue de l’extérieur.

Vous pouvez prendre en photo la production votre enfant et me l’envoyer. Je ferai un montage avec toutes les photos que je recevrai.

Votre enfant peut aussi conserver sa production et la montrer à la classe quand l’école réouvrira !

Toutes les réalisations témoigneront du désir de créer ensemble,
alors à vos fenêtres !