Accueil > CE2B Mme CLAVERIE > Corrections , activités du jour (03/04), annonce particulière en cette veille (...)

Corrections , activités du jour (03/04), annonce particulière en cette veille de vacances !

Publication : par Mme Claverie

Bonjour à tous,

En lien de cet article, vous trouverez :

• la correction du problème d’hier
  • la correction de la feuille sur les homophones grammaticaux a / à

Mais aussi :

• deux feuilles sur les homophones grammaticaux : ont / ont et sont / son
  • Et la correction de ces deux feuilles !

Pas de problème aujourd’hui, mais douze calculs à poser (les élèves ont le Week-end pour le faire) :

654 x 4

975 x 8

432 x 7

758 x 9

350 x 6

491 x 5

Attention : lundi, je publierai un article contenant des activités et leurs corrections pour les deux semaines de vacances.

Merci aux parents et aux élèves qui ont envoyé leur production pour le projet artistique de l’école.
Vous aurez le montage des poissons et celui des devinettes lundi aussi !

Bon week-end !

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?