Accueil > Archives > 2011-2012 > Séjour CM2B - M. Chautard > Jour 11 : jeudi 16 février

Jour 11 : jeudi 16 février

Publication :

Bonjour à tous,

Après une belle course d’orientation ce matin autour du centre, toujours sous un magnifique soleil, nous avons passé le début d’après-midi à ranger nos chambres et à faire nos valises. sniff, c’est la fin !

Les valises sont déjà dans le camion. Elles arriveront à l’école ce vendredi 17 février dans la journée.

Pour nous départ demain du centre vers 11h30 en car, direction la gare de Grenoble pour prendre le train de 15h20 direction Gare de Lyon.
L’arrivée à l’école est prévue vendredi 17 février à 20h30.

A demain les parents.

• Les CM2 B

Commentaires

• Le 16 février 2012 à 17:41, par Parents classe CM2B En réponse à : Jour 11 : jeudi 16 février

coucou marwane ,
    C’est oumayma et noa. On est super contente que tu rentres demain. C’était drôlement long sans toi. Il n’y avait personne à embêter.
    On est rentrée dans ta chambre mais c’était pas drôle parce qu’on pouvait faire ce qu’on voulait, pas drôle !
    Tu sais qu’on est prête pour l’école des piou-piou, alors rentre vite pour qu’on y aille, on t’attend.
    Faites un bon voyage. Bisous bisous...piou...piou...piou.......à demain.

Oumayma et Noa

• Le 16 février 2012 à 20:44, par Parents classe CM2B En réponse à : Jour 11 : jeudi 16 février

Bonjour Mariama d’amour, bonjour à tous,

On voit que vous êtes bien éclatés, quitter ce magnifique doit être dur mais on vous attend avec impatience.
    Maya tu me manques énormément, j’ai hâte de te serrer très fort mon bibounet d’amour

Bon voyage à vous tous
    et à demain dans la joie et la bonne humeur.
    Mme Diallo

• Le 16 février 2012 à 20:58, par Parents classe CM2B En réponse à : Jour 11 : jeudi 16 février

Coucou à tous,

J’espère que vous avez bien profité de cette dernière journée, c’est toujours difficile de quitter un endroit où l’on se sent bien. Mais nous on a hâte de vous revoir !!!
    Tu nous manques beaucoup Lyam, Lola nous casse les pieds à nous parce qu’elle n’a personne d’autre avec qui se disputer ;-)), elle m’a dit ce matin que tu lui manquait beaucoup, elle colmpte les jours.
    On t’attendra demain soir tous les 3, vivement !!!

On t’aime très fort, gros bisous mon coeur et à demain.
    Tes parents qui t’aiment.

• Le 16 février 2012 à 22:59, par Parents classe CM2B En réponse à : Jour 11 : jeudi 16 février

BONSOIR A TOUS, enfin tu seras parmis nous ma chère mimi , tu nous a tellement manqué . Tu sais meme sofiane il est devenu fou sans toi ,personne a embeté ? ni avec qui parlé le soir ? mais je me suis occupé de lui( vengence).Il dort plutot il t attends impatiament.La maison sans toi c’est un grand vide ma chérie.J’ai hate de te serrer dans mes bras , papa est triste sans le soleil de sa vie , on t’ aime fort ( ? ) . TU SAIS NOTRE CODE D AMOUR. allez dort bien et fais de beau reve et demain inchallah tu va te repose et tu nous raconte tout ,la belle aventure. merci MR CHAUTARD ET SON EQUIPE DE TOUS CE QUE VOUS AVEZ FAIT POUR NOS ENFANTS . BON RETOUR A TOUS .

BIENVENU CHEZ TOI IMANE EL HAMMAR