Accueil > Archives > 2015-2016 > CE1C Mme Delaleau > Séjour mars 2016 > vendredi 18 > Cinquième jour

Cinquième jour

Publication : par Mme Delaleau

Bonsoir à tous,

Aujourd’hui, il a fait très beau. Nous avons passé une agréable journée. Tout le monde va bien.

Ce matin, nous avons dû rechercher une nouvelle blaireautière dans la forêt et des trous creusés dans des troncs par des pics. Dans la forêt, nous avons trouvé des traces laissées par des hommes et des crottes d’animaux...

Cet après-midi, nous avons appris de nouveaux rythmes en musique.

Ce soir, nous allons fêter l’anniversaire de Jacques !

Nous vous souhaitons un bon weekend. Bisous à tout le monde. Nos retrouvailles approchent ! A demain !

Les élèves et la maîtresse

Un message pour Meryam

Bonjour Meryam,

Merci beaucoup pour ton message et d’avoir pensé à nous. J’espère que tout se passe bien à l’école. Est-ce que tu vas bien ? On pense fort à toi. Passe un bon weekend et un bon anniversaire lundi. On se retrouve mardi prochain.

Gros bisous.

Les élèves et la maîtresse

Commentaires

• Le 18 mars 2016 à 18:30, par Parents CE1C 2015-2016 En réponse à : Cinquième jour

Bonsoir merci pour les nouvelles ...joyeux anniversaire a Jacques effectivement on as hâte de les revoir .la maman de Enzo bisous de Alison a son frère et bisous a la classe

• Le 18 mars 2016 à 18:34, par Parents CE1C 2015-2016 En réponse à : Cinquième jour

Merci beaucoup pour votre message.
    Oui ça va bien à l’école, je suis dans la classe de madame Borgnons et ils sont très gentils avec moi. Mais vous me manqué.!😇💜

Bon Week-end à tous et à Mardi
    Gros bisous 😘🎠🎊

Meryam et sa maman CE1C

• Le 18 mars 2016 à 21:53, par Parents CE1C 2015-2016 En réponse à : Cinquième jour

Bonjour à vous tous et à mon Gabriel. Je vois que vous faites beaucoup de découverte. Le retour se rapproche et vous pourrez nous raconter toutes vos aventures. Alors amusez vous et profiter. Bon week-end à toute la classe et un grand merci à vous Mme Delaleau pour tous. Gros bisous à Gabriel de notre part à tous et j’espère que tu vas bien. Amuse toi bien ( maman, papa, Lucas, Tata, Tonton, Julien, Andréa, papi, mamie)

• Le 18 mars 2016 à 22:34, par Parents CE1C 2015-2016 En réponse à : La famille N’guessan

Bonjour Mme Delaleau, tout dabord j’espère que vous allez tous bien. On a vu quelques images de votre séjour et ça fait plaisir de voir que vous profiter bien de ce voyage !Un grand coucou a tout le monde bon séjour et a lundi. Gros bisous à toi Mathéo !

• Le 18 mars 2016 à 23:57, par Parents CE1C 2015-2016 En réponse à : Cinquième jour

Une message pour Eva

coucou ma nini c’est papa on est chez mamie.on te fait plein de bisous d’amours
    j’espère que tu vas bien, te connaissant tu dois bien en profiter d’être entourés de tes amies.

Tata c’est promis de ne pas venir te voir,impatiente de te retrouver et d’entendre toutes les belles choses que tu as faites.
    Profites en bien lundi arrive vite.

bientôt la boum tu vas mettre ta belle jupe et montrer tes talents de danseuses.
    on t’aime fort ma nini
    bisous à toi et toute ta classe.

• Le 19 mars 2016 à 00:24, par THIAM Mariam En réponse à : Cinquième jour

Bonjour ma fille Eden,
    Je suis heureuse de lire tous les jours les messages de Madame Delaleau.
    Que je voudrais remercier sincèrement des comptes rendus et surtout des belles photos.
    Comme vous étiez à la recherche des blaireaux, j’espère que vous vu des blairelles (la femelle) et des blaireautins (les petits).
    Ton frère te salue et dit qu’il a hâte de revoir lundi pour lui raconter ton séjours.
    N’oublie pas d’envoyer les lettres et surtout celle pour l’anniversaire de ton ami. Il sera content j’en suis sûre.
    Gros câlins à toi et un paquet de bisous à partager avec la Maîtresse et tes camarades sans oublier les 2 animateurs.
    Bisous à toi ma Sachou.
    Maman Eden

• Le 19 mars 2016 à 00:41, par Parents CE1C 2015-2016 En réponse à : Cinquième jour

Bonjour ma très chère fille Eden,
    Contente de lire le message de Mme Delaleau nous informant de votre belle journée ensoleillée et de vos activités.
    Vous étiez donc sur les traces des blaireaux. J’espère que vous avez vu des blairelles (femelles) et des blaireautins (les petits).
    Bonne continuation.
    Je t’envoie les grosses bises de ton frère, des Tatas, des Tontons.
    Pensées affectueuses à vous tous.
    Je t’embrasse très fort Sachou.
    Maman

• Le 19 mars 2016 à 17:02, par Parents CE1C 2015-2016 En réponse à : Cinquième jour

tout d’abord bonjour a vous mme delaleau j’espère que vous aller bien ? et merci pour cette séjour sa ce voit que les enfants s’amuse bien et ils sont tout heureux Kenza c’est maman j suis très contente d voir que vous vous amuse bien et j voit que tu est en forme ma puce on a hâte d te voir et te serre dans nos bras tu nous manque énormément la maison est vide sans toi tu est mon soleil mon amours j t’embrasse fort et bisous a toute la classe ton frère et ta soeur tata et tonton ton cousin te fait des bisous a très bientôt j t’aime néné am profite d ce qui reste du séjour