Accueil > Archives > 2015-2016 > CE1C Mme Delaleau > Séjour mars 2016 > dimanche 20 mars J7 > dimanche

dimanche

Publication : par Mme Delaleau

Bonsoir à tous,

Merci pour vos messages. Nous avons passé un agréable dimanche. Ce matin, nous avons eu des croissants au petit déjeuner ! Puis nous sommes allés voir les vaches et les veaux...

Cet après-midi, nous avons enregistré notre musique.

Nous avons hâte de vous raconter notre séjour.

A demain, à l’école à 17h !!!! Gros bisous.

Les élèves et la maîtresse

• Le 20 mars 2016 à 19:09, par Parents CE1C 2015-2016 En réponse à : dimanche

Bonsoir la classe et la maitresse
    Vivement demain que vous arriviez on as hâte de vous voir 😊 on aura des vidéos du concert ? J espère que oui bisous a la classe et un gros bisous a Enzo de la part de Alison .papa.nadia et maman
    demain la maitresse

• Le 20 mars 2016 à 19:20, par Parents CE1C 2015-2016 En réponse à : dimanche

Bonsoir Madame Delaleau et sa classe.
    Merci de nous avoir envoyé la photo de la balance avant l’enregistrement de la musique.
    A quant le concert !!!
    Revenez-nous vite.
    Nous avons aussi hâte d’entendre les récits de ces merveilleux moments de bonheur partagé avec vous et vos élèves et autres partenaires de cette belle expédition.
    Bon dodo à vous tous. A demain.
    Grosses bises à Eden, notre Sachou. Tout le monde est pressé de te revoir.
    Maman Eden

• Le 20 mars 2016 à 22:01, par Parents CE1C 2015-2016 En réponse à : dimanche

bonsoir madame deleleau très belle photos merci pour tout vous êtes vraiment sympa. De ma part en tout cas j’ai été bien rassuré comme c’est mon premier enfant a participer a une classe découverte merci infiniment j’embrasse toute la classe kenza ma puce on a hâte de te voir je t’aime
    ta maman

• Le 21 mars 2016 à 12:41, par Parents CE1C 2015-2016 En réponse à : dimanche

Bonjour Maîtresse et à la classe,
    Bonjour Eden,
    J’espère que tout le monde se porte bien et que vous profitez des derniers moments.
    Ici, nous avons du soleil et avons hâte de vous revoir.
    Grosses à toi et à tous.
    A plus tard mon enfant. Bonne route.
    Maman Eden